Tong Fidji Marron

Nouveau

59,00 € TTC

Tong Cuir Véritable Homme / Femme

Pratiques à enfiler, réglables. Bonne tenue grâce aux larges sangles.

Du 38/39 au 45/46. Consultez le tableau de taille sur la fiche du produit ci-dessous.

Cuir "suportlo" idéal pour le jardin ou les ballades au bord de l'eau

Lire +

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

Fabrication Fabrication 100 % artisanale dans notre atelier.
EntretienUn petit coup d'éponge de temps en temps pour enlever les minéraux de la transpiration. Vous pouvez utiliser un peu de savon "de marseille" ou de savon glycériné. Bien rincer et laisser sécher. Graisser
EpaisseurTong Fidgi: Premiére cuir: 2.8 mm - Intercalaire: 3 mm - Semelle: 8 mm - pas de talon

Tong Fidji sangles larges ajustables

Fabrication artisanale dans notre atelier de Charente Maritime à partir de cuir (peaux entières) et de caoutchouc de grande qualité.

Les Tongs Fidji de l'atelier Voyageur sont en Cuir Véritable "supporlto", origine France, tannage mixte "supportlo" souple et ultra résistant. Réglables elles s'ajustent sur le pied grâce au noeud en cuir à serrer plus ou moins bas sur l'entre doigts souple. Ce modèle de l'atelier Voyageur possède de larges sangles souples dont la prise se fait assez loin sur l'arrière du pied pour limiter l'effet "flip flop". Résistant à l'eau, ce solide cuir français employé pour leur fabrication reste souple dans le temps.

Une Tong confortable et réglable.

Taille:

Ajouter environ 1 cm à la longueur de votre pied nu pour trouver votre longueur de semelle dans le tableau ci-dessous:

(Ces mesures sont données à titre indicatif et peuvent varier légèrement car les opérations de fabrications sont manuelles)

Modéle Tong

Taille

89101112

Longueur

Semelle en CM

26.327.528.529.330.3

Largeur

Semelle en CM

1010.810.81111

Composition:

Entretien:

Le cuir "supportlo" résiste bien aux ruisseaux boueux, embruns et pluies. Nettoyer à l'eau claire et un peu de savon de Marseille ou savon glycériné si besoin. Bien laisser sécher dans un endroit ventilé à température ambiante puis graisser l'ensemble.

Nettoyer et graisser avant une longue période d'inutilisation (hiver) afin de conserver sa qualité au cuir. Protéger en graissant bien la partie entre doigts en cas de transpiration acide.

Un léger dépôt blanchâtre peut apparaitre après une longue période d'inutilisation, cela est normal, le gras du cuir remonte, il suffit de bien nettoyer avec un chiffon de laine.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement!