Sandales Néos Noir

Nouveau

79,00 € TTC

Sandale femme Cuir véritable Noir.

Du 36 au 41. Sangle avant coulissante.

Fabriqué en France à l'atelier.

Une sandale habillée confortable et élégante!

Lire +

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

FabricationFabrication 100 % artisanale dans notre atelier proche de La Rochelle. Les différentes parties sont découpées et assemblées à la main puis collées et préssées à la presse à balancier, la derniére opération est faite sur un banc de finition.
EntretienUn petit coup d'éponge de temps en temps pour enlever les minéraux de la transpiration. Vous pouvez utiliser un peu de savon "de marseille" ou de savon glycériné. Bien rincer et laisser sécher. Graisser
EpaisseurNéo-Vénus-Première cuir: 2.8 mm - Intercalaire: 3 mm - Semelle: 6 mm - Talon: 8 mm
FermoirBoucle métal, sans nickel allergisant.

SANDALES CUIR NEOS NOIR

Fabrication artisanale dans notre atelier de Charente Maritime à partir de cuirs (peaux entières) et de caoutchoucs de grande qualité.

Les sandales Néos sont en Cuir Véritable de buffle grainé Noir. J'affine et replie sur lui même ce cuir de finition lumineuse haute couture, ce qui donne des sangles aux bords doux et soignés. Je les monte ensuite sur une semelle en Cuir Véritable de bovin tannage végétal Noir. Les sandales Néos s'adaptent parfaitement à tous les pieds. Réglable, la sangle avant coulisse pour un réglage optimal autour de l'avant pied.

BIEN CHOISIR SA TAILLE

Ajouter environ 1 cm à la longueur de votre pied nu pour trouver votre longueur de semelle dans le tableau ci-dessous :

(Ces mesures sont données à titre indicatif et peuvent varier légèrement de 1 à 2 mm car les opérations de fabrications sont manuelles)

 Modèle NEOS  TAILLE :363738394041
LONGUEUR SEMELLE en cm232425262728
LARGEUR  SEMELLE en cm999.59.59.510

 

 

 

 

 

 

COMPOSITION :

ENTRETIEN DU CUIR :

Nettoyer et graisser la semelle avec un produit spécial cuir avant une longue période d'inutilisation (hiver) afin de conserver sa qualité au cuir.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !