Mini Cart

No products in the cart.

×

Voyageur Facebook

Meilleures ventes

Information

Site de l'atelier Voyageur: Bienvenue sur la Nouvelle version!

Voici le tout nouveau site de l'atelier Cuir Voyageur. Plus moderne pour s'adapter aux smartphones, tablettes et nouveaux outils numériques, le nouveau site de Voyageur vous offrira je l'espère un meilleur confort de navigation.

Je ne pouvais garder l'ancien site malgré que j'y sois très attachée, j' ai donc creusé dans toutes les nouveautés sur la toile et sélectionné pour vous cette nouvelle boutique plus moderne dans laquelle j'ai déposé mes valises et mon âme artisane.

Côté nouveautés, vous trouverez sur ce site ce blog "Actualités" dédié à l'atelier, pour vous y parler du cuir, des nouveautés, des tanneries, des rencontres avec d'autres artisans. Un Lookbook pour vous présenter les créations en situation réelle. La galerie photos de l'atelier sur Instagram pour les fans de Mode. Des catégories dédiées à la confection "Sur Mesure" des sandales et ceintures verront bientôt le jour ainsi qu'un espace Soin et beauté du cuir. Des vidéos de laçages et réglages des sandales ajustables, d'entretien des cuirs et d'aide à la prise de mesure viendront compléter les nouveautés d'ici cet été. 

Côté qualité, on garde bien sûr tout ce qui fait la renommée de l'atelier Voyageur, les beaux et bons cuirs véritables qui travaillés artisanalement par mes soins font de belles créations pratiques et durables, idéales à offrir ou à s'offrir.

Les nouvelles fabrications vont prendre leur place dans leurs univers au fil des prochaines semaines, certaines en série limitée dans la Maroquinerie puisque vous le savez chaque peau est unique et certains cuirs très particuliers sont difficiles à trouver et ne permettent qu'un nombre de créations très limitées.

Je vous souhaite une belle et agréable visite!

Et pour poursuivre dans l'univers de Voyageur, rendez vous sur ma page Facebook @sandalesVoyageur . Vous pouvez aussi vous inscrire sur la Newsletter de l'atelier, environ 4 à 5 lettres par an.

Tags: ,